samedi 31 août 2013

Several OOTDs

     Qu'est-ce qu'un blog mode sans O.O.T.D. (Outfit Of The Day) ? RIEN ! C'est donc tout naturellement que je décide de pianoter sur mon PC en ce samedi soir et de poster rapidement un mix de mes différents OOTDs depuis les semaines passées.

     Même si le soleil a pointé le bout de son nez, j'ai passé la plupart de mes journées en jeans car c'est quand même plus pratique pour vagabonder dans les rues parisiennes ! Ces quelques photos me font remarquer que je suis vraiment tombée dans le Black & White... J'ai du mal à y résister je l'avoue... (Karl sort de ce corps !)





(pulls H&M et Zara, jeans et legging H&M et Zara, gilet noir Zara et gilet blanc 
perso, sacs perso, col perso, chaussures Minelli et André, collier perso)


     La dernière, ma préférée, prise au Trocadero durant la dernière soirée en famille. J'aime beaucoup le mouvement de foule autour de moi, tout comme la vue de la Tour Eiffel derrière. Des souvenirs mémorables... ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire