jeudi 2 janvier 2014

I AM BACK




     C'est avec un immense plaisir et une très grande fierté que je vous annonce que je suis de retour (also know as I am back biches) sur la Toile ! La blogueuse "sweetmelodyinparis" que je suis redécouvre le plaisir de taper sur son clavier pour son blog personnel, et cela fait du bien ! Effectivement, j'étais en stage pour les webzines So-Trendy et So-Young depuis le 21 octobre dernier. Quotidiennement, je devais rédiger quatre articles d'environ 400-500 mots. J'étais donc à 25h de cours par semaine, plus 25h de stage aussi. Je vous avoue qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre que je ne pouvais plus m'occuper du blog en plus. Mais la liberté m'a été rendue en ce début d'année 2014 car il signe la fin de mon stage. Ce stage m'a ainsi permise d'évoluer et de mieux connaitre les mondes de la rédactions et du web qui restaient pour moins des terrains inconnus. Il s'agit désormais d'une blogueuse plus avertie et expérimentée qui s'adresse à vous, mais cependant un blogueuse qui reste encore une jeune amatrice !





     Beaucoup d'événements se sont donc produits depuis cette fin de mois d'octobre. Beaucoup de tenues ont défilé, pas mal de nouveaux vêtements et accessoires se sont ajoutés à ma garde-robe. Evidemment beaucoup d'OOTD ont été créées et recréées pour le plus grand plaisir de mon imagination. Je vous montrerai notamment des nouvelles vestes, manteaux, bonnets, jupes etc qui ont su me séduire et très vite atterrir dans mon armoire ! Ces quelques photographies dévoilent ma tenue festive du réveillon du 31 décembre dernier. Je n'avais pas opté pour la célèbre LBD (little black dress) mais pour une simple robe blanche en dentelle (signée H&M) avec un gilet noir assez large. Je les avais accompagnés d'une paire de collants légèrement transparents ainsi que d'une paire d'escarpins noirs. Côté accessoires, j'avais choisi un sautoir en perles blanches puis une paire de boucles d'oreilles vintage blanches et dorées. Le tout accompagné de cheveux bouclés et relevé de lèvres rouge Chanel et j'étais prête pour faire la fête !



Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014 les loulous,
qu'elle soit remplie de bonheur et d'amour 




2 commentaires:

  1. Contente de te voir de retour ;)
    Bonne année 2014 :!!!!
    Très très jolie robe en passant !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci Camille cela me fait également très plaisir ! :-)
    Je te souhaite aussi une très bonne année 2014, plein de réussite pour ton blog qui en a le mérite !
    Merci c'est gentil, le classique H&M !
    Bises, Mélody

    http://sweetmelodyinparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer