lundi 20 janvier 2014

Les soldes

     Comment tenir un blog mode sans évoquer la fameuse période des soldes, LA période que de nombreuses personnes ont attendus. L'appréhension de la période des soldes est probablement l'un des rares points communs qui réunit les modeux-fashioniastas et les geeks ! Même si elles ont commencé depuis plusieurs semaines, j'ai voulu prendre mon temps pour parfaire mes achats, mais aussi mes coups de coeur. Avec ce nouvel article, je vais poster les bons plans qui m'ont séduit et sur lesquels j'ai craqué... Dans un futur article, je vais aussi vous faire partager mes coups de coeur qui eux sont restés dans les rayons et n'ont pas atterri dans ma garde-robe...

Ce que j'ai shoppé

Vêtements :

Manteau oversize prince de galles, Mango

Slim à sequins noir, Tally Weijl
T-Shirt Vogue Fashion Night Out 
Bonnet Homiès de Brian Lichtenberg 

Chaussures creepers à plates-formes, Jonak

Cosmétiques :
Coffret Phenomen'eyes de Givenchy
Vernis L'Oréal Paris






    Et vous alors, qu'avez-vous acheté pendant cette période ? Malgré la réduction des prix pendant les soldes, il faut avouer que l'on craque souvent sur les articles qui eux ne sont pas soldés haha ! Mais ce qui importe le plus reste de se faire plaisir, surtout pendant la nostalgie des fêtes qui nous manquent déjà... Alors on en profite et on craque sur les pièces qui font chavirer nos coeurs, en essayant quand même de ne pas vider nos porte-feuilles...




3 commentaires:

  1. Les creepers ont l'air géniales, superbe sélection ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan du manteau oversize!
    Jolis achats!
    bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  3. @Marie Escureuil : Oui j'en suis absolument fan ! Merci c'est adorable de ta part :-) Bises, Mélody.

    @ Le mondes des petites : Merci beaucoup, je t'avoue avoir aussi craqué dessus. Le seul petit souci que je lui reproche reste le fait qu'il n'y ait pas de boutons pour le fermer. C'est dommage je trouve ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer