jeudi 10 octobre 2013

It-girl du mois de septembre

     Un petit article pour vous annoncer que j'ai eu la joie d'avoir été sélectionnée par les blogueuses du blog Sixthematique comme it-girl du mois de septembre :-) Ma candidature a été choisie parmi d'autres et j'ai donc eu le plaisir de répondre à une interview afin que vous puissiez un peu mieux me connaître !

     Voici le lien de l'article en question et je vous copie-colle l'interview directement : http://sixthematique.fr/it-girl-du-mois-de-septembre/



Les questions sur son blog

- Alors tout d’abord, pourquoi as-tu créé ce blog et quand ? 
J’ai toujours aimé la mode et par dessus tout la faire partager. Quand mes études m’ont emmenée dans la capitale de la mode il y a de cela 3 mois, mon blog est devenu une évidence.
- De quoi parle ton blog ? 
Mon blog évoque la mode évidemment sous toutes ses coutures, autant à travers des photoshoots, des nouveautés, des astuces, des coups de cœur…
- Es-tu seule à y contribuer? 
Pour moi un blog est personnel donc oui je suis seule à rédiger les articles, à prendre les photos et aussi à m’occuper de la mise en page.

- Quel blog fréquentes-tu régulièrement (hormis les 
Sixthematiques naturellement )? Et qu’est-ce que tu y cherches? 
Je fréquente souvent celui de Betty, c00kies-est-une-cuillere-a-absynthe, Fringeandfrange, YouMakeFashion, SoBusyGirls… Je pourrais vous en citer des dizaines ! J’y recherche surtout des tenues qui peuvent m’inspirer ou des nouvelles marques à découvrir.


Les questions un peu plus perso
- Quel âge as-tu ? 
J’ai 18 ans, comme les grands il paraît !
- Que fais-tu dans la vie ?
Je fais des études de journalisme dans le but de devenir rédactrice dans un magazine mode.
-Quels sont tes hobbies? 
Je me dois de citer le shopping évidemment mais ce que j’aime plus que tout c’est mixer des motifs, des couleurs, des formes afin de créer quelque chose de nouveau et d’étonnant.


Et voici les questions modes
- Quel est ton budget fringues? 
Je fonctionne plus au coup de cœur, je m’autorise quelques achats par mois. Donc je dirai un peu plus de 50€ / mois (hormis les chaussures où je mets plus pour la qualité qui me paraît primordiale).
- Si tu étais riche, quelle fringue ou accessoire achèterais-tu en premier? 
Le 2.55 de Chanel !
- Des bons plans à nous communiquer ? 
Principalement les friperies dans le 1er arrondissement ou le 18eme ! Ce qu’on y trouve est unique et possède une histoire. On peut même parfois y dénicher des vêtements de luxe ! Asos fait aussi beaucoup de réductions :-)


-Un dernier petit mot? 
Je remercie sincèrement Sixthematique de m’avoir choisie comme it-girl du mois ! Je conseille à tous les lecteurs d’être fidèle à leur blog et pourquoi pas au mien aussi hehe. Et surtout n’oubliez pas : « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue » – Mademoiselle Coco Chanel. "

___________________________

     Je remercie énormément les blogueuses de Sixthematique de s'être intéressées à mon profil et de m'avoir choisie ! N'hésitez pas à aller sur leur blog : http://sixthematique.fr/

2 commentaires: